Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amandine Pouet pouet
11 septembre 2009

Hahah mes pote !!

Ouaye mes pote il compte pour tou au monde fin je suis perdu sans heuu (rester ac moi les meuf je vous aime ) mais bon on va dire ke la plu plar je lai connais pas pck c des sale pettassse qui pense ka leure gueule et si je dit sa c pck c la pur et simple verite a steur si je doi humm rien faire c pour sa ke je galere sur canal blog breff j'esperre les meuf ke vous aller pas m'oublier ( nou a la vie a la mort finn sauf pour valentine) et marie tu lui monntre pas le blog sinon jaurai plus confience en toi sa c claire mais bon t comme ma confidente et je te laisse se surnom jusqua la mort mais on se voir presque plus je chage de sujet donc les pote bahh heuu ..... c les pote puis voila et je parle de ma confidente (marie) ma jum' (laura) best'aa (bah gerdine) ma nimpote quoi  (axelle) et puis plein d'autre je vous fais plein de gros bisous surtou a ma confidente et je dedicasse cette article pour marie !!! je t'aime confidente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Amandine Pouet pouet
Publicité
Publicité